André
Anne-Marie P. Prades
-
Arthur -
Arthur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/andre/prenom-7883
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/andre/prenom-7883
Arthur
Ce qui devient rare devient sympa!
JAVI
Je m appelle Jésus-André... et André me caractérise vraiment beaucoup...
André
C'est faux, Jésus a expliqué qu'on ne doit pas faire partie du "monde". Donc s'il est nécessaire de vivre dans la solitude alors il n'y a pas à en avoir peur.
Johnny
Quand j était jeune je n aimait pas trop mon prénom j était content que l on m appel DD maintenant à 56 ans j adore mon prénom et quand on m appel DD je retorque non c André
Andre
55555
Andre
55555
Canette
C'est le prénom de mon petit fils On adooore et ce prénom est rare en ce moment ce qui le rend original tout en etant très connu par tous
André Loleke
J'aprécie me parent qui ont voulu de moi un vrai et bon ==andré==
André Loleke
J'aprécie tellement de façon que je n'arrive pas à explique comment j'aime mon prénom-ci [[andré]] ! Je félicite mes parents qui ont voulu de moi un vrai et bon ==andré== !
Audia3
Un prénom qui se porte bien avec le temps
Ohexvdam
Merci, et à vous mes encouragements. Perfect !
André Glody NLANDU
Le nom de mon père André NLANDU KOBI, celui dont j'ai hérité ce nom. Paix à son âme. Toujours de Respect et d'estime à sa mémoire.
Fleur
Mon beau père ( paix en son âme) était une personne pour laquelle j'avais énormément de respect et d'estime.
Dédé
je m'appelle André mais peut de gens me nomme ainsi la plupart m'appelle Dédé
André
Je porte ce prénom et j'aime trop ❣️
Andrés
Je suis fière de ce nom que je porte Andréas, je me sans bien quant on m'appele ainsi, c'est très bon nom qui m'as été donné pour ma vie et même mes actes temoigne à mon nom.
Knet
simple et chic, à l'image de ceux qui le porte
Emy
Ce prénom est original je l’appre
kiki
coucpu je mapel amdrei et ojourdui je vin de decouvrire le site salement ouf sa grand mere wala je kiff
DDlaBidouille
Je porte ce prénom depuis plus de 80 ans et mon caractère ne correspond pas du tout à la description que vous en faites. Je n'affiche ni mes sentiments ni mes opinions qui sont toujours balancées. Je ne crains pas la solitude et ne suis en rien aventureux. Mauvaise pioche ?